Si comme moi, vous travaillez essentiellement le maquillage de vos yeux, vous connaissez la galère de trouver les produits parfaits pour ce que vous souhaitez faire.
Les khôls trop secs qui laissent, à force de les utiliser, une trace rouge. On essaye donc de la masquer chaque jour grâce à ce crayon, mais il est si sec qu’il ne masque rien…
Il y a aussi les crayons épais, qui sont entre le crayon et le fard à paupières… On ne peut donc que le mettre tout seul…
L’eye-liner, trop difficile à utiliser pour les filles toujours pressées comme moi.
Et enfin, les crayons mines que l’on sort de leur écrin en tournant une des parties de l’écrin : si fragiles que la mine se casse à chaque utilisation…
Mais j’ai alors découvert ce petit bijou : un crayon khôl gras, ni trop fin ni trop épais, et disponible dans de nombreux coloris. Ce crayon est tout simplement génial… Je le conseille avec les fards à paupières Arcancil avec lesquels ils se marient très bien. Je viens de découvrir cette marque et je l’ai adoptée.
Pour info : à l’occasion de Noël, ils ont des coffrets cadeaux maquillage plutôt sympas, qui changent des coffrets parfums, et autres classiques.