Je ne regarde pas souvent les statistiques de visite de mon blog, mais pendant ce week-end j’y ai jeté un œil attentif et j’ai découvert que beaucoup de visites étaient le fruit de requêtes assez tendancieuses. Google Analytics nous permet de voir ce qui a été recherché dans son moteur de recherche pour atterrir ici et c’est souvent très surprenant : « blog sexe », « blog filles nue », « blog de filles en mini jupe « , « blog coquine », j’en passe et des meilleures…
Je vous passe les requêtes plus trashs, mais je pense que ce problème doit être généralisé à tous les blogs féminins et c’est assez triste de voir que même quand on écrit très peu sur le sujet du sexe, on se retrouve avec pleins de pervers qui épient nos photos et nos activités. Je plains franchement les filles qui osent montrer leurs photos privées sur leur blog, à leur place j’aurais peur de sortir dehors!
Même si ça nous fait quelques visites supplémentaires, de toute façon ces internautes ne trouveront pas leur compte ici, ils doivent être bien frustrés!
Amies bloggueuses avez vous le même problème, comment réagissez vous?
Aurore says
je crois malheureusement qu’on est vite confrontée au revers du décors en matière de net… le principal étant de protéger sa vie privée et comme tu le disais, de ne pas nourrir les fantasmes des pervers du coin ! passez votre chemin !
Clément Féréol says
Alors c’est ami blogueur qui va réagir et te livrer les incontournables requêtes qui mènent à mon blog :
– Besancenot nu
– porno gratuit
– Cuisses de ségolène Royal
– Laurence ferrari seins nus
– et le best (dont on ne comprend pas trop la présence) Clément Féréol nu (tu crois que je suis un fantasme ?!)
Ah ah ah, l’internet ce réseau… spécial
Bonne journée.
Clèm
Champagne says
oui, ce genre de sujet génère du traffic…
et il convient de rester prudent et discret…
Je suis arrivée ici par hasard… grace à Vanessa Paradis et c’est bien plus élégant!
passagers says
désolé le fait de voir la eauté intérieur ne signifie en aucun cas la perversité ; »le charme nous détend » et stop de voir les statistique pour porter des commentaire inutile.
il suffit de dire « votre bonheur n’est pas ici » c’est tous monsieur.