Porter une montre de marque au poignet révèle un certain rang social et une élégance magistrale. Elle accompagne l’acteur et le chanteur sous les feux de la rampe, au festival de Cannes ou sur le grand écran. Pour les femmes, la montre de luxe est un véritable bijou de poignet, unique en son genre, d’une beauté et d’une précision presque parfaite. Très fine et discrète, elle s’allie au charme de la célébrité féminine. Pour les hommes au contraire, la montre est un symbole de virilité, de pouvoir et d’héroïsme, mais elle est également synonyme de réussite sociale. Dans tous les cas, elle est l’accessoire indispensable qui mettra le style et le look de la star en valeur.
Les montres au cinéma
En 1989, dans le film « Itinéraire d’un enfant gâté », la « montre Breitling Chronomat » devient culte car portée sur le grand écran au poignet du non moins célèbre Belmondo. La montre reflète ici le caractère du personnage : robuste, exclusive et charmeuse. La montre Rolex, elle, est également très adulée par les célébrités du monde entier. On pourra nommer, entre autres, Brad Pitt, Roger Moore, Sharon Stone ou encore Clint Eastwood. Certains deviennent même ambassadeurs d’une marque tel que le charmant George Clooney (What else ?) pour Oméga.
Avec une de ces montres au poignet, l’acteur gagne à être vu lorsqu’il franchit le tapis rouge du festival de Cannes sous les feux des projecteurs et la montre de luxe améliore son image de marque, pour devenir une véritable icône. Dans un monde de paillettes et d’élégance, la montre est l’indispensable et la petite touche personnelle, qui fera toute la différence.
Article invité