Suite à l’article sur les Les mannequins du futur, voici quelques uns des top modèles à suivre…
Iris Strubegger est une autrichienne de 25 ans qui fut découverte à l’age de 17 ans par hasard dans la rue. Après une pause de 4 ans, elle est revenue sur les podiums en 2007. Elle a déjà fait la couverture de Vogue Nippon et Vogue Paris. Sa beautés est très froide et les photographes s’en donnent à cœur joie pour la mettre en situation tout en jouant de cet aspect qui la caractérise.
Julia Hafstrom est une jeune suédoise de 17 ans qui a la particularité d’être rousse. Sa carière à peine débutée elle se retrouve sur les affiche de Prada pour la campagne de cet hiver.
Imogen Morris Clarke a déjà défilé pour les prochaines collection automne hiver de Kenzo, Louis Vuitton et Ungaro. Elle a participé aux photos des campagnes d’affichage de D&G.
Mimmi Soderstrom est le nouveau visage du mannequinat. Elle vient tout juste de débuter sa carrière de top model qu’elle travaille déjà pour Miuccia Prada qui en a fait le visage de sa marque Miu Miu cet hiver.
charline says
je trouve ca himonde j’ai des mensurations de mannequin mais jen serrai jamais une car on ne met pas en valeur la beauté d’une femme en les affichant comme anorexique et faible les stiliste sont des hipocrite qui trête la femme comme un objet et quelque chose de faible je me repette
Julie says
J’ai des points d’accords avec toi. Je ne trouve pas que les femmes maigres soient spécialement plus belles que les autres. J’étais d’ailleurs assez admirative de Marianne James, avant et après ses photos dans Paris Match. La beauté d’une femme se définit par une aura, une personnalité, mais aussi un style propre.