Au cours d’une balade parisienne je tombe devant un nouveau magasin de vêtements… Nouvelle boutique qui s’avère n’être que la nouvelle image de Pimkie !
Au cours des dernières années, Pimkie avait déjà fait évoluer son enseigne. Elle était passée de rose (années 80-90), à orange et rose (années 2000), pour être désormais noire et blanche. Les boutiques d’habillement pour adolescente cherchent toujours à coller à la modernité, leur coeur de cible étant principalement les 12-18 ans… Alors vous en pensez quoi ?
Corinne says
Boooooooof… c’est moins facilement repérable… et pour le 12-18, pas obligé de faire dans la non-couleur… Enfin, c’est mon point de vue. 😉
Blogueuse égarée says
C’est mieux, plus classe, plus classique aussi. Ya plus qu’à faire plus joli dans les collections aussi, et ce sera gagné !
oceane says
erratum : pimkie cible les 20-25ans ! plus les 12-18 depuis un moment dejà…
anais says
Oceane a raison! Pimkie s’est repositionné sur les 15-25 ans et ce changement de visuel accompagne ce choix!
Qu’en pensez-vous ? Avez-vous remarqué ce changement de cible ?
je fais un sondage à ce propos, si vous pouviez y répondre! Développez sur la dernière question!
http://www.surveymonkey.com/s/LTGDH7Y
Julie says
Mon article est la preuve que j’avais pas remarqué que la cible avait changé… Bien qu’a 24 ans j’y sois allée m’acheter des jupes d’été. Disons que pour le basique, ca va a une cible plus large. Je reste sur mon idée : çà reste une enseigne pour midinettes.