La lipocavitation utilise des ultrasons afin d’éliminer rapidement les graisses se trouvant juste sous notre peau et évite le relâchement de la peau contrairement à la liposuccion. Son but est de faire perdre du poids rapidement au patient tout en évitant de laisser des traces pas très esthétiques. Un appareil émetteur d’ultrasons à basse fréquence est utilisé sur l’épiderme de la peau ce qui permet de détruire les lypocytes ce qui a pour effet de détacher les graisses afin de faciliter leur élimination par voie naturelle. Pour faciliter cette élimination, il est recommandé d’effectuer un massage drainant à la fin de l’utilisation de l’appareil.
Pendant une heure, des ultrasons sont émis sur la peau, ce qui est complètement indolore pour la personne qui subit le traitement. Après la première séance, de nombreux témoignages indiquent que la peau est nettement plus ferme et plus douce. On observe aussi que la cellulite disparait légèrement. Selon les cas et les besoins, il faut environ 3 à 6 séances de lipocavitation pour obtenir des résultats durables. Pour magrir vite et perdre du poids facilement, il semble que la lipocavitation soit le nouveau moyen de retrouver une seconde jeunesse puisque ces effet on l’air d’être durable. Bien entendu, mieux vaut opter pour un régime alimentaire pauvre en gras et riche pour que la graisse et la cellulite évitent de revenir trop rapidement !
Si vous habitez paris et que vous souhaitez tester la lipocavitation, vous pouvez vous rendre à l’Espace aquathermes (www.espace-aquathermes.com) au 11 rue Tiquetonne, 75002 Paris. La séance coute la bagatelle de 200 € mais le résultat est bien là !