Zahia est un nom qui sera toujours rattaché à de sombres histoires de jambes en l’air avec les joueurs de l’équipe de France de foot. Ceci n’est pas un article où je déblatère un potin people.
J’ai remarqué avec quelle habileté la pin-up sexy avait réussi à transformer son image vulgaire en une icône de beauté. Grâce à de bons conseils de gestion d’image, elle réussit avec brio à effacer la vulgarité qui entourait sa personnalité et son métier de call-girl de luxe. Une gestion qui pourrait être prise pour exemple par de nombreuses personnalités en mal de reconnaissance de la part du public.
Après le scandale des parties sexuelles des joueurs de football en 2010, la jeune française de 18 ans s’est cachée, et a refusé de répondre aux sollicitations des journalistes. Une seule interview a été accordée à Paris Match, où le public a eu le droit à quelques photos dévoilant le visage de la belle blonde. Quelques semaines plus tard une sortie shopping à Saint-Tropez et quelques nouvelles photos volées, mais c’est tout.
Zahia Dehar s’est ensuite envolée.
Il y a quelques semaines, naissait sur le net un nouveau site, très beau, très design, qui recense de très belles photos de la pin-up : zahia.com. Certains s’accordent même à dire qu’elle est la nouvelle Brigitte Bardot.
Plus de vulgarité, mais de la belle lingerie, et une façon d’être très professionnelle devant l’objectif. Celle que l’on aurait pu qualifier de prostituée aux seins refaits il y a quelques mois, apparaît désormais comme un modèle sollicité par les plus grands photographes. Celle qui vendait son corps et des faveurs sexuelles au monde VIP, se contente aujourd’hui de le vendre en images. Très réussi… si ce n’est qu’en tapant photos zahia dans Google, on tombe sur des photos de son ancienne vie, et pas vraiment à son avantage (photos volées, photos personnelles, photos nues, couvertures de magazines à scandale,..) .
Trêve de discussions, je vous laisse faire votre propre avis sur l’image redorée de la pin-up avec cette vidéo professionnelle de son strip-tease. Cette vidéo émoustillera sans aucun doute les appétits masculins, et donnera peut-être des idées aux femmes…
Eve says
Franchement je ne vois pas différence avec « avant » et il n’y aura jamais qu’une Bardot ^^
Jean-Charles (idf007) says
Excellent ! On est en pleine mutation écologique et l’on voit que tout se recycle.
Ceci dit la vidéo drôle, Zahia « gonflée » comme il se doit et le cocktail est étonnant.
Ava says
C’est une belle fille comme il y en a beaucoup !
Elle a fait beaucoup de mal dans les couples des joueurs concernés.
Les hommes perdent souvent la tête pour quelques minutes de plaisir… et on a vu les conséquences
Je n’éprouve pas particulièrement de sympathie pour cette fille. Apparemment, elle n’a pas été violée, elle était consentante et vendait ses charmes, même si elle était mineure. Et ce sont les joueurs qui risquent la condamnation. Donc, je trouve que la moralité est douteuse.
Tant mieux pour elle, si elle arrive à se refaire une « virginité » et tire des avantages de cette histoire.
Pour moi, ce n’est pas une victime.