Malgré la flambée des sites féminins sur Internet, rien ne vaut les magazines papiers. On peux les emmener partout, et on trouve toujours un petit encart où une double page que l’on a pas lue…
Ce mois-ci j’ai rit de bon cœur devant le numéro de Biba. Son élection à la place de Meilleur magazine féminin de l’année, m’avait franchement surprise car j’y voyais plus mon petit préféré Cosmopolitan.
Aujourd’hui je ne suis surprise, Biba est un excellent journal pour femmes !
Je vous livre un extrait du spécial homme de ce mois, qui vous donnera certainement envie d’en savoir plus. On trouve une double page consacrée aux mystères du pénis. Tout un programme me direz-vous, et vous auriez raison ! Parmi les 7 questions auxquelles le magazine répond, je sélectionne la plus surprenante :
» Le pénis est-il aspirable ?
Cà dépend par quoi !
Ces dernières années, les urologues ont été étonnés, puis alarmés, par la recrudescence des accidents liés aux aspirateurs. Des hommes faisaient tranquillement leur ménage chez eux quand soudain, Schlurp!, l’aspirateur leur avalait le sexe. Avec des dégâts conséquents quand l’appareil comportait une hélice juste en amont du tuyau, et que ce dernier était court… En réalité, les intéressés avaient découvert que l’aspirateur pouvait être un vecteur de stimulation érotique lors d’une masturbation. Et bien, c’est tout à fait déconseillé. Tout comme les fers à repasser ! «