Le magazine hollandais Linda a su trouver les mots pour faire parler de lui, en dehors des Pays Bas. A l’occasion de la sortie du n°69, le magazine offre aux 25 premières qui s’abonneront un an, un gigolo pour 2heures. Les mauvaises langues diront que cette proposition favorise l’adultère. Le magazine l’assume parfaitement car ce n°69 a pour thème l’adultère et s’exprime aux médias : « Avec cette promotion, nous avons voulu briser le tabou de femmes qui paient pour le sexe. Pourquoi est-ce si admis pour un homme d’aller voir une prostituée, tandis que pour les femmes c’est beaucoup plus rare ? »
Seules les 25 premières pourront en profiter, soit les plus motivées ! Les autres recevront un cadeau de consolation, un sac en cuir (non négligeable tout de même).
Ce type d’offre aurait-il le même effet en France ? Sommes-nous si puritains ? Même si le cadeau est beaucoup plus élevé que l’habituelle trousse de voyage, et peut être un bon coup de pub pour le magazine, si on compare les libertés sexuelles néerlandaises aux françaises, je crains que oui…
Karo says
SUper ce lot! mais comme tu le dis c’est pas demain la veille qu’on pourra offrir ça en France. Trop coincés encore?
Dounia says
Bonjour vous serez peut-être intéressée par un dessin personnalisé pour votre blog?
plus de détail ici
http://leblogdeddw.blogspot.com/2010/04/lappel-de-la-mariniere.html
n’hésitez surtout pas !!
Mademoiselle says
Elles ont tout capté elles!
Hammam says
Si le magazine est traduit en français, je m’abonne de ce pas, en prem’s 😉
LecteursCompulsifs says
C’est original, ça ! Pas sûr que j’aurais apprécié si l’inverse avait été organisé dans un journal masculin :))