Chaque printemps, les articles de mode pour accueillir l’été se multiplient : maillot de bain, sandalettes, escarpins ouverts, sac de plage, chapeaux, tongs, … Le seul d’entre eux qu’on risque de ne pas lâcher de tout l’été est la paire de lunettes de soleil. Que ce soit un premier prix ou une grande marque, on en voit de toutes les formes et de toutes les couleurs.
La plupart de ces modèles ont été dénichés sur le Net. Tous sont en vente dans leurs enseignes, sauf Emilio Pucci disponible chez le distributeur multi-marques, Solaris. La marque impose un prix élevé, mais l’originalité de chaque modèle qu’il soit sportif, original, ou chic vaut le coup pour tous ceux qui veulent se démarquer. A ce prix, mieux vaut être réputé pour être soigneux avec ses affaires, et respecter les lunettes et leur étui (ce que l’on ne fait pas toujours…). Je les aime toutes !!
Mia says
Elles sont superbes… Malheureusement je ne suis pas assez soignée pour raisonnablement pouvoir m’offrir une paire! J’ai perdu mes lunettes de vue il y a même pas un mois. Je porte ma vieille paire, et elle est dans un état… Je n’irais pas pour la plus chère cependant, mes préférees sont les Diesel jaunes^^. Ah la la, avec le soleil je changerais bien toute ma garde-robe et accessoires. Je penche sérieusement (dangeureusement!)pour le vintage, et là je suis folle des t-shirts SuperDry. Pour ma paire de lunettes, il faudra que je me restreigne à des prix davantage dans mes moyens :(.